Vous ne parvenez plus à vous maquiller correctement? A faire vos deux yeux identiques ou votre bouche symétrique? Votre maquillage ne tient pas toute la journée? Vous sourcils sont clairsemés, avec des manques ou inexistants? Vous avez subit une mastectomie avec ou non pose de prothèse mammaire mais l'aréole n'est pas visible? Vous avez des cicatrices, des vergetures ou un vitiligo à camoufler?
Qu'il soit Esthétique ou Correctif, le Maquillage Permanent apporte une réponse plus durable à vos besoins. Tout en discrétion, il va corriger les asymétries de votre visage et corps, les aspérités, les imperfections, combler les manques, redessiner les sourcils, densifier une ligne ciliaire, afin de donner un résultat hyper-réaliste, très naturel quasi en trompe l'oeil. Il sera alors impossible de déceler le vrai du faux et vous serez soulagée au quotidien. Terminées les heures à n'en plus finir pour se maquiller correctement! Terminés les complexes! Et le tout avec un résultat très naturel!
Toutes les créations sont accompagnées d'une retouche dîtes comprise dans le but de réajuster le travail une fois la peau cicatrisée, c'est-à-dire entre 1 et 2 mois maximum après. Nous pouvons perdre entre 30 et 40% du pigment après la première séance; Donc inutile de s'inquiéter, la retouche comprise est là pour ça!
Puis en fonction de votre peau et de vos habitudes de vie, il faudra envisager une retouche d'entretien entre 12 et 18 mois pour la technique à l'électrique. Et 6 à 10 mois pour la technique manuelle (sourcils en microshading uniquement); Ceci afin de garantir une couleur optimale et une longévité à votre maquillage permanent.
Avant et après chaque séance, je vous indiquerais en fonction de la zone traitée, les précautions à prendre et les soins à apporter pour la suite et obtenir une bonne cicatrisation.
De manière générale, vous devez être majeure pour réaliser une prestation de maquillage permanent. Il est conseillé de bien hydrater sa peau quelques jours à une semaine avant la prestation. Vous pouvez également réaliser un gommage afin d'enlever les petites peaux mortes mais attention à ne pas le faire le jour même pour ne pas irriter la peau. Eviter les expositions au soleil avant la séance. Eviter la consommation d'alcool, de stupéfiants, la caféine et la théine, qui augmentent la pression artérielle et le flux sanguin, ainsi que tout médicament qui aurait les mêmes conséquences comme l'aspirine ou les fluidifiants sanguins. Un questionnaire de santé sera à remplir le jour de la prestation mais si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à demander un avis médical en amont afin d'écarter toute contre-indication éventuelle.